Tour du circuit de Silverstone avec Sebastien Buemi
Calendrier F1
Traduction en plusieurs langues
Prochaine course
|
ScreenSaver
Forecast by yr.no
|
Info du sport auto !!!!!
Tableau de bord du weekend
Photos du Mercredi
Photos casques et pilotes 2013
Libre 1: 10H00 - 11H30 --> Résultats - Photos
Libre 2: 14H00 - 15H30 --> Résultats - Photos
Déclarations des pilotes
Libre 3: 11H00 - 12H00 --> Résultats - Photos
Qualif: 14H00 - 15H00 -->Résultats - Photos
Grille de départ
Déclarations des pilotes
Dimanche 26 Mai 2013
Course: 14H00 - 16H00 --> Résultats - Photos Dimanche - Photos Course
Meilleurs Tours
Tours en tête
jeudi 4 octobre 2012
GP du Japon 2012: Schumacher officialise sa 2ème retraite !
Michael Schumacher a annoncé il y a quelques minutes à peine qu’il ne donnerait pas de suite à sa deuxième carrière en Formule 1. Remplacé par Lewis Hamilton chez Mercedes, le septuple champion du monde a décidé de quitter la Formule 1 à la fin de l’année.
"Même si je suis encore capable de courir contre les meilleurs pilotes, à un moment il est bon de savoir dire au revoir. Le mois dernier, je n’étais pas certain d’avoir toujours la motivation et l’énergie nécessaire pour poursuivre," déclare Michael Schumacher.
"Ce n’est pas mon style de continuer quelque chose si ce n’est pas à 100%. Avec la décision d’aujourd’hui, je me sens soulagé," ajoute le pilote allemand.
Schumacher avait la possibilité de rejoindre des équipes de milieu de grille comme Sauber mais a indiqué que cela ne l’intéressait pas.
"J’ai donc décidé de partir à la fin de l’année. A la fin, mon ambition de me battre pour les victoires et le plaisir de piloter n’ont pas été affectés par ma compétitivité. Je pars sans aucun doute là-dessus."
Schumacher n’en veut pas à Mercedes. "Je n’ai pas de ressentiment. Dans un sens nous avons réussi beaucoup même si nous n’avons pas atteint nos buts. Je peux rester heureux de l’ensemble de ma carrière. Merci à Daimler, Mercedes, l’équipe, mes ingénieurs et mes mécaniciens pour la confiance qu’ils ont mis en moi. Je veux maintenant me concentrer sur la fin de la saison et profiter de ces courses avec eux," poursuit Schumacher.
"A la fin de 2006, mes batteries étaient vides. Maintenant je suis dans la zone rouge. Je ne sais pas si j’aurais le temps de les recharger encore mais je vais finir à 100% de ce que ce que je peux," conclut-il.
-------------L.M.D-F1-------------
Inscription à :
Commentaires (Atom)






