Après une saison en 2010 chez Williams, Nico Hülkenberg a passé l’année 2011 au poste de pilote essayeur chez Force India avant de retrouver un baquet de titulaire cette année. Après avoir signé de belles performances et pris le dessus sur Paul di Resta lors du dernier Grand Prix, l’Allemand donnera une nouvelle tournure à sa carrière en 2013 en rejoignant le Sauber F1 Team.
"J’ai vraiment hâte de travailler avec le Sauber F1 Team," explique Nico Hülkenberg. "C’est une bonne équipe, vraiment compétitive. C’est une équipe où les jeunes pilotes sont capables de faire des performances exceptionnelles. Je voulais saisir cette opportunité. L’équipe Sauber F1 se développe bien actuellement et je suis certain qu’ensemble, nous pouvons faire de belles choses. Je resterai cependant pleinement impliqué chez Sahara Force India jusqu’à la fin de la saison. Je voudrais également remercier cette équipe pour m’avoir permis de retrouver un volant en Formule 1."
Reste à savoir qui roulera à ses côtés. Gutierrez est le favori mais il y a beaucoup de candidats à ce baquet, si possibles munis de quelques millions de dollars, comme se l’est vu signifier Kamui Kobayashi. Sauber promet une annonce "à une date ultérieure."
-------------L.M.D-F1-------------

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire