"Nous aimerions commencer cette saison le mieux possible, aussi bien qu’en 2011," commente le patron Peter Sauber. "Mais nous aimerions aussi conserver ce niveau de performance tout au long de l’année. Notre objectif est de terminer régulièrement les courses dans la zone des points, ce qui devrait nous mettre en meilleure position dans le championnat des constructeurs."
"La Sauber C31-Ferrari dispose de quelques nouveautés intéressantes, mais c’est globalement une évolution de la monoplace de l’année passée. Nous sommes impatients de poursuivre notre travail avec nos deux jeunes pilotes. Ce sera la troisième saison de Kamui (Kobayashi). En 2011, nous lui avions demandé de jouer le rôle de leader afin de guider l’équipe technique et il a bien progressé dans ce rôle."
"Quant à Sergio (Perez), il a maintenant une saison derrière lui et il va donc entamer la deuxième qui est souvent la plus difficile dans la carrière d’un pilote. Ces deux-là ont un très grand potentiel. Ils travailleront avec les mêmes ingénieurs de piste qu’en 2011," poursuit le patron suisse.
Le pilote de réserve de l’équipe Sauber est lui aussi le même que l’année passée, le Mexicain Esteban Gutiérrez. "Esteban participera au championnat GP2 cette année et ce sera sa deuxième tentative dans cette catégorie. Il pourrait aussi être appelé à piloter la C31 en course en cas de nécessité," ajoute Peter Sauber.
--
LMD-F1



0 commentaires:
Enregistrer un commentaire