Après Caterham, Mclaren, Ferrari et Force India, Lotus a présenté sa monoplace nommé E20 (20ème monoplace construite à Enstone). Cette monoplace que piloteront Romain Grosjean et Kimi Raikkonen a été dévoilé sur internet avant d'être présentée à la presse demain à Jerez vers 14H00. Lieu où auront lieu les premiers essais hivernaux de cette saison 2012 (du Mardi 7 février jusqu'au 10 février).Cette semaine de travail permettra aux deux pilotes titulaires, Kimi Raïkkönen et Sébastien Grosjean, de commencer à prendre en mains l'E20. "Pour ce que j'ai pu en voir, je dirai que les couleurs sont les mêmes, a plaisanté Grosjean à propos de la nouvelle voiture. Nous espérons tous qu'elle sera compétitive, nous verrons ça une fois en piste. Ensuite, il faudra progresser tour après tour, session après session."
"Il est vrai que l'équipe a une bonne réputation en matière d'innovations et nous en avons apporté certaines ces dernières années, mais nous en avons incontestablement à nouveau cette année, a confié Eric Boullier, le directeur de l'écurie Lotus. Ce dernier a confié que son objectif prioritaire était de redonner un esprit "positif" à l'équipe. "Il faut que cette équipe soit à nouveau à l'avant de la grille dans les années à venir. Je veux que les gens Enstone soient heureux de vivre et profitent de leur passion pour la F1", a-t-il ajouté.
Ensuite le finlandais de retour en F1 cette année, prendra la piste andalouse afin de baptiser et commencé à travailler sur la voiture.
Ce matin, il a été dit que Jérôme d’Ambrosio piloterait lors de 8 à 10 Grands Prix les vendredis matins, dont le Grand Prix de Spa-Francorchamps.
--
LMD-F1



0 commentaires:
Enregistrer un commentaire