Pedro de la Rosa livre quelques informations sur la prochaine HRt qui devrait être dévoilé pour les essais de Barcelone le 21 février. En effet, le pilote espagnol a pu voir la nouvelle voiture en construction à Munich.
En attendant de découvrir sa nouvelle monture, le pilote espagnol roule actuellement Jerez au volant de la monoplace de l’an dernier. « Ce qui compte, c’est de faire un maximum de kilomètres, de m’enlever « la rouille » et de m’intégrer à la nouvelle équipe », a confié Pedro De La Rosa.
L'écurie a également subit cet hiver quelques bouleversement au niveau de son organisation avec les départs de Collin Kolles et celui de Jacky Eeckelaert: « L’équipe est entièrement nouvelle, les mécaniciens, les ingénieurs et même les motor homes. Là où il n’y avait rien, il y a maintenant une équipe de Formule 1. Je vois des visages familiers, des gens avec qui j’ai déjà travaillé dans d’autres écuries et aussi beaucoup d’Espagnols dont certains viennent de chez Epsilon (Euskadi) ».
« C’est un mélange d’expériences venant de la F1, du Mans ou des World Series. La base est bonne », a poursuivi l’Espagnol. « Nous partons de zéro avec un nouveau groupe de personnes. C’est pourquoi j’ai signé pour deux ans. Je sais que c’est le minimum avant de commencer à récolter quelques fruits ».
--
LMD-F1


0 commentaires:
Enregistrer un commentaire