D'après la presse italienne, Tonio Liuzzi serait aux commandes d'une HRT à Barcelone lors de la troisième période d'essais pré-saison.Le pilote de 30 ans a été remercié par l'écurie Force India, qui lui a préféré le champion DTM en titre Paul di Resta. Liuzzi se trouvait sur la liste de Renault comme remplaçant pour son ami Robert Kubica, mais Nick Heidfeld a obtenu le poste.
Le seul volant toujours disponible sur le marché des pilotes se trouve chez HRT, aux côtés de Narain Karthikeyan. L'équipe se trouvait à Monza cette semaine, où elle a pris part à des tournages publicitaires. Il semble que le patron Colin Kolles en a profité pour contacter Liuzzi et lui offrir un test à Barcelone ce week-end.
Selon Italiaracing.net, Karthikeyan serait au volant de la F110 de l'an dernier vendredi et samedi. Liuzzi serait alors en piste pour l'équipe espagnole dimanche, si ce n'est samedi.
Deux autres pilotes ayant déjà couru en F1 seraient également en lisse pour le dernier poste de titulaire au sein du Hispania Racing Team. Ils devraient eux aussi se rendre à Barcelone.
_____________________________
LE MONDE DE LA FORMULE 1


