"De retour en F1 en 2011. J’ai signé un contrat pour courir pour HRT. J’ai toujours maintenu que mon temps en F1 n’était pas terminé et je suis en train de tenir cette promesse," a déclaré Narain Karthikeyan, dont la dernière course en Formule 1 remonte en 2005 avec l’équipe Jordan.
Après Karun Chandhok en 2010, déjà chez HRT, l’Inde aura donc toujours un représentant en F1 cette saison, alors qu’elle accueillera son premier Grand Prix le 30 octobre prochain.
Même si pour ma part, je dois dire que ce choix me désole et prouve qu'en F1 il est plus question d'argent qu'autre chose. HRT a peut être trouvé en Karthikeyan, le moyen de rendre un peu moins gros ses soucis financiers mais toujours est-il que la F1 ne sort pas grandi encore une fois de ce type de transfert. Confirmant ainsi que le FIA devrait agir à travers des contrôles financiers pour que les écuries aient les reins assez solide financièrement pour ne pas à avoir à embaucher de pilotes payant. Quitte à prendre un pilote Indien, il y avait Chandhok qui a fait de bonnes courses l'an dernioer plutôt que Karthikeyan qui n'a pas roulé en GP depuis 2005 !!!!
------------------------------------
LE MONDE DE LA FORMULE 1




