La pluie attendue pour la dernière partie de la séance du jour n’est pas arrivée, le soleil a même percé de nouveau les nuages. Par contre elle est attendue pour toute la journée de demain. Mercedes GP et Williams ont donc fait rouler Rosberg et Maldonado pour qu’ils aient un aperçu des évolutions montées sur les voitures sur piste sèche.
Chez Force India, Di Resta a pris le relais de Sutil mais ce changement était prévu, quelles que soient les conditions météo.
McLaren a encore connu une journée de galères avec des problèmes sur la MP4-26. Button a très peu tourné par rapport aux équipes rivales et a en plus souffert d’un moteur Mercedes défaillant, à changer. Williams a aussi dû procéder à un changement de moteur, suite à une fuite d’huile sur la FW33.
HRT n’a pas tourné avec sa F111, des amortisseurs en provenance des États-Unis étant toujours bloqués à la douane. C’est du moins la raison officielle qui a été avancée par Colin Kolles.
Deux drapeaux rouges ont perturbé les pilotes, le premier causé par une panne mécanique sur la Sauber de Kobayashi à 15h45, le deuxième par un souci sur la RB7 de Vettel, à deux minutes du terme de la séance, ce qui en a provoqué la fin définitive.
Les essais reprendront demain pour cinq équipes : Ferrari, Williams, Mercedes GP, McLaren et HRT. Les autres ont bouclé leur quota de quatre jours d’essais restant à leur calendrier hivernal.

Incidents : Kobayashi (inconnu) à 15h48 et Vettel (inconnu) à 16h58._____________________________
LE MONDE DE LA FORMULE 1


0 commentaires:
Enregistrer un commentaire