L’après-midi a été très studieuse pour dix équipes de Formule 1. Sans Team Lotus, qui a écourté ses essais suite à l’accident de Trulli ce matin et sans HRT, les dix pilotes en piste ont profité du soleil voilé pour engranger les kilomètres lors de simulations de course.
La dernière heure a été propice à la performance et à ce petit jeu, Massa a mis tout le monde d’accord avec le chrono le plus rapide des quatre jours. Le Brésilien devance Webber et Buemi, qui n’ont pas amélioré leurs meilleurs temps signés dans la matinée.
Deux drapeaux rouges sont venus interrompre les évolutions en piste des pilotes lors de l’après-midi. Le premier pour Maldonado, à 16h10 : le Vénézuélien a rangé sa FW33 dans la ligne droite, en panne. 25 minutes plus tard, Schumacher a imité le pilote Williams, au niveau du virage n°10.
La dernière heure a été propice à la performance et à ce petit jeu, Massa a mis tout le monde d’accord avec le chrono le plus rapide des quatre jours. Le Brésilien devance Webber et Buemi, qui n’ont pas amélioré leurs meilleurs temps signés dans la matinée.Deux drapeaux rouges sont venus interrompre les évolutions en piste des pilotes lors de l’après-midi. Le premier pour Maldonado, à 16h10 : le Vénézuélien a rangé sa FW33 dans la ligne droite, en panne. 25 minutes plus tard, Schumacher a imité le pilote Williams, au niveau du virage n°10.
_____________________________
LE MONDE DE LA FORMULE 1


0 commentaires:
Enregistrer un commentaire